Clicky

test
HomePour bébéPourquoi choisir les couches écologiques Biolane ?

Pourquoi choisir les couches écologiques Biolane ?

De la naissance jusqu’au trois ans de bébé, la vie des jeunes parents est rythmée par les changements de couches. Pour bébé, c’est presque 100 % du temps où sa petite peau fragile sera en contact avec les couches, c’est pourquoi il est très important de bien les choisir.

 En moyenne, un bébé portera plus de 5 000 couches entre sa naissance et le moment où il deviendra « propre ». Il est primordial de bien les choisir pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, pour le confort de bébé. Il faut que les couches soient confortables et qu’elles ne gênent pas les mouvements de votre tout petit. Ensuite, il y a la tranquillité des parents. Vous n’imaginez pas comme c’est rassurant de savoir qu’il n’y aura pas de fuite, même après une nuit de 12 h dont tous les parents rêvent. Pour finir, il y a la qualité des matériaux utilisés pour fabriquer les couches. On veut forcément le meilleur pour son bout de chou et il faut choisir des couches dont la qualité est irréprochable pour sa santé. Et s’il existait la solution parfaite pour satisfaire les parents et bébé ?

Les couches de la marque Biolane

Les couches de la marque Biolane répondent à tous ces critères : elles sont de qualité premium et sont des couches écologiques. Elles sont fabriquées en France et assurent une garantie antifuite jusqu’à 12 heures avec une absorption parfaite. Et en plus, elles sont disponibles en abonnement pour assurer la tranquillité des parents. Un abonnement couches avec livraison directement à domicile. Une fois que vous avez choisi la marque des couches pour votre bébé, il est temps de vous faciliter la vie. Plutôt que de devoir courir au magasin à chaque fois que la dernière couche est sur les fesses de bébé, vous pouvez opter pour le système d’abonnement couches avec livraison à domicile. Le principe est très simple : vous choisissez la taille et la fréquence de livraison, et les couches arrivent directement chez vous. Vous n’avez plus à vous soucier de savoir s’il reste des couches, elles arrivent à intervalles réguliers. Cet abonnement couches est entièrement personnalisable et sans engagement. Vous pouvez changer la taille, la fréquence de livraison ou encore arrêter l’abonnement à tout moment.

Photo : Lara Lutz

 

Vous voulez faire des économies ? Si en plus de choisir des couches qui répondent à tous les critères que l’on peut attendre et qu’elles arrivent directement chez vous gratuitement, vous voulez faire des économies d’argent, alors c’est parfait ! Vous le savez certainement, les couches représentent un très gros budget pendant les premiers mois de la vie de votre bébé. Avec environ 6 à 8 changements de couches par jour pendant les premiers mois, un paquet de couches ne tient pas plus de 3 à 4 jours. Avec le code BIOLANE40, vous pouvez bénéficier d’une remise de 10 € sur vos 4 premiers mois d’abonnement. C’est l’occasion de tester la qualité des couches Biolane pour finir d’être convaincu.

 

Les produits de soin de la marque Biolane

Si vous voulez vous faciliter encore un peu plus la vie, et par la même occasion faire des économies supplémentaires, vous pouvez également faire livrer les produits de soins pour votre bébé. Les lingettes, le liniment ou le gel lavant de la marque Biolane sont des produits de références dans la petite enfance.  

Cet article est sponsorisé.  

Journal-Des-Parents.Com