Pare-soleil: Comparatif des meilleurs de l’année

Deux méthodes pour votre pare-soleil ?

Lorsque vous êtes dans la voiture, vous pouvez être dérangé par les rayons du soleil. Les enfants qui se retrouvent à l’arrière sont aussi incommodés lors de vos déplacements, il est alors préférable, voire indispensable de les protéger et vous disposez de deux méthodes. La première est simple puisqu’il suffit d’acheter un pare-soleil avec des ventouses.

  • Le maintien est assez intéressant et vous pouvez ainsi les enlever lorsque vous ne souhaitez pas les utiliser.
  • Le pare-soleil peut être positionné au niveau des fenêtres à l’arrière sans entacher les vitres.
  • Pour enlever les marques, il suffit d’utiliser un chiffon avec un produit pour les vitres, vous frottez et tous les résidus peuvent disparaître très rapidement.
  • Il y a une autre solution qui permet de teinter les vitres à l’arrière seulement puisque cela est interdit pour le pare-brise à l’avant par exemple.

La mise en place est un peu plus complexe et elle demande forcément des connaissances, de la maîtrise et du temps. Vous devez vaporiser du liquide pour nettoyer les vitres sur celles-ci afin de les nettoyer et de supprimer tous les résidus. Vous devez ensuite appliquer le film en le marouflant comme du papier peint dans le but de supprimer toutes les bulles d’air. Cela peut être utilisé pour le pare-brise à l’arrière si la visibilité n’est pas entachée et pour les deux places à l’arrière. Nous vous conseillons d’acheter un film de grande qualité pour qu’il puisse réellement résister à tous les usages et surtout pendant de nombreuses années.